kit cuisine

On entend toujours à droite et à gauche que l'on ne cuisine plus faute de temps, que cela demande de la préparation, que l'on ne sait pas toujours comment faire ni quelle recette choisir. Désormais, ces excuses ne seront plus valables. Grâce aux kits à cuisiner Cook Angels, vous recevez des recettes clés en main à cuisiner vous-même. Vous êtes ainsi capable de préparer vous-même vos dîner en moins de 30 minutes, et vous pouvez enfin dire que c'est du « fait maison » !

Le principe du kit cuisine Cook Angels

Vous n'avez pas le temps de cuisiner, et pourtant, vous voulez en finir avec les plats industriels tout prêts, retrouver une alimentation saine et équilibrée ? Le kit cuisine Cook Angels est ce qu'il vous faut !

L'objectif de ces kits est de vous redonner goût à la cuisine en la rendant à la fois pratique et agréable. Vous serez ainsi en mesure de vous préparer un dîner à base de produits de qualités en moins de 30 minutes.

Chaque semaine vous sera fourni à domicile un kit vous permettant de préparer deux à trois plats sains, équilibrés et goûteux. Les recettes sont élaborées par des chefs expérimentés, de façon à allier saveurs et facilité de préparation. Dans la box se trouvent tous les ingrédients nécessaires, les légumes épluchés et découpés, une fiche recette et une fiche contenant les conseils du chef, que ce soit pour la préparation en cuisine ou pour le dressage des assiettes. Tous les produits proposés sont frais et livrés sous vide afin de conserver toutes leurs saveurs.

Des formules individuelles ou familiales

Cook Angels propose des formules comprenant deux ou trois plats par semaine, pour deux, trois ou quatre à cinq personnes. Chaque plat revenant à moins de dix euros par personne, vous pouvez ainsi vous faire plaisir pour une somme modique, ou offrir un cadeau gourmand à un cuisinier en herbe, retrouver le goût des bonnes choses et le plaisir de la cuisine. De plus, toutes les portions, bien que généreuses, étant dosées, vous luttez également ainsi contre le gaspillage alimentaire.

Il est également possible demander des recettes spécifiques, sans crustacés ou fruits de mer, sans gluten ou sans lactose pour les allergiques, ou bien encore sans porc, sans viande ou avec de la viande cacher.