Cafetière expresso Lavazza

Le café est l’une des boissons les plus consommées au monde et il occupe la première place chez les Français avec une consommation annuelle de 6 kg par habitant ! C’est dire que ce marché est porteur. Les fabricants sur ce secteur ne cessent d’innover pour proposer aux consommateurs les cafetières les plus fonctionnelles au meilleur prix et Lavazza y occupe une place de choix.

Lavazza, une marque italienne de renommée en terme de café

Présente sur le marché depuis plus d’un siècle, la marque italienne occupe une place privilégiée tout aussi bien auprès des professionnels que des consommateurs particuliers à travers le monde en général. Elle est spécifiquement appréciée en Italie où elle est numéro un. Torréfacteur, mais aussi fabricant de machines, Lavazza propose un café moulu, en grains ou en dosettes de grande qualité et des cafetières performantes. En effet, Lavazza est le premier constructeur mondial de machines à café pour les collectivités et son savoir-faire lui permet de proposer des machines très sophistiquées pour les particuliers également.

Lavazza : des cafetières performantes

Il existe des modèles de petite taille, peu encombrants avec un petit réservoir de 600 ml, mais avec un design élégant comme le modèle Lavazza Jolie. Fonctionnant avec des capsules, elle est très pratique et simple d’utilisation. D’autres modèles avec un réservoir légèrement plus grand et à capsules, comme la EP Mini sont plus sophistiqués. Le design épuré de ces cafetières fait qu’elles s’intègrent parfaitement dans tous les intérieurs. Petit plus, elles disposent d’un mode économie d’énergie et d’un déclencheur automatique et peuvent s’adapter à toutes les tailles de tasses. Pour ceux qui recherchent une cafetière avec une plus grande capacité, la A Modo Moi est parfaite avec son réservoir de plus d’un litre. Elle est à la fois belle, ergonomique et facile d’utilisation avec son tableau de commande interactif tactile intuitif. Elle préchauffe en à peine 30 secondes et se met en veille au bout d’une dizaine de minutes. Avec seulement 43 décibels, elle est la cafetière la moins bruyante de sa catégorie.