appareil à churros

Tous les professionnels du snacking et de la vente de friandises à emporter le disent : la vente de churros, ou chichis, est une étape indispensable pour le commerce et ravit petits et grands. Et pour préparer au mieux ces gourmandises, il vous faut la meilleure machine professionnelle qui soit.

Comment choisir sa machine à churros professionnelle ?

Une machine à churros se compose d'un mixeur où sera pétrie la pâte ; d'une presse qui formera les pâtisseries pour leur donner leur forme caractéristique ; et d'une friteuse pour les faire frire. Les chichis sont ensuite égouttés dans un panier ou une assiette puis saupoudrés de sucre. Les appareils peuvent être à fonctionnement électrique ou au gaz, selon votre raccordement. Choisissez la taille du robot en fonction de sa capacité et du volume de pâte que vous allez produire. De nombreux modèles sont disponibles, pour des contenances de friteuse allant de 14 à 22 litres, et des presses pouvant écouler de 2 à 3 kg de pâte.

Allier snacking et qualité

La pâte à beignets est composée de lait, de farine, de sucre et d'œufs ; des ingrédients simples qui plaisent à tous. Pour proposer plus de diversité, un nappage de chocolat ou de caramel peut être proposé. Afin d'assurer une qualité des produits irréprochable, veillez à choisir un appareil à churros facilement lavable, et des ustensiles de préférence en inox. Vous trouverez également sur notre site Regalo dédié à la restauration un grand choix de matériel professionnel comme des étagères murales, des fours à pizzas, des plans de cuisine et des batteries de vaisselle ; pour vous permettre d'aménager une cuisine professionnelle dédiée à la restauration touristique sans souci.